Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Actions de promotion
Tout au long de l’année, le bureau des Affaires agricoles organise des manifestations visant à promouvoir les produits alimentaires américains.
Soul & Spirits Event
le 14 juin 2019, le Bureau des Affaires agricoles de l'Ambassade des Etats-Unis en partenariat avec Baron Philippe de Rotschild France Distribution et Brown Forman a organisé une reception afin de soutenir les bourbons et whiskies américains en France. L'évènement était un franc succès avec plus de 160 convives ce soir-là. En savoir plus.
Reception autour des produits sains et nutritionnels américains
Le bureau des Affaires agricoles en collaboration avec les coopérateurs de l'USDA, dont l'Alaska Seafood Marketing Institute, l'American Pistachio Growers, le California Almond Board, le Cranberry Marketing Committee, le Florida Department of Citrus, la Commission de patates douces de Caroline du Nord, SeafoodexportUSA Northeast, le USA Dry Pea and Lentil Council et le US Dry Bean Council ont organisé un événement sur la santé et la nutrition afin de promouvoir les ventes de produits alimentaires et de boissons américains. En savoir plus.
Les bières artisanales américaines mises à l'honneur
Le Brewers Association (BA) avec le soutien du Bureau des Affaires agricoles ont organisé pour la première fois un diner associant des bieres artisanales americaines à la Résidence de l'Ambassadeur mettant en avant la diversité et la qualité gustative des bières artisanales d'Outre-Atlantique. En savoir plus.
Le Bœuf américain promu à la restauration
Les Bureaux des Affaires agricoles des ambassades des Etats-Unis à Paris et à Rome, avec le soutien de l'U. S. Meat Export Federation (USMEF), ont organisé pour la première fois un événement commun au BeefBar à Monaco, mettant en avant les qualités gustatives de différentes pièces de boeuf américain dans un marché très concurrentiel. En savoir plus.
Les produits de la mer d'Alaska et de la Côte Est des Etats-Unis promus à la grande distriution et restauration françaises
Le 27 mars dernier, Le Bureau des affaires agricoles, en collaboration avec l'Alaska Seafood Marketing Institute (ASMI) et FoodexportUSA Northeast, a organisé un événement afin de promouvoir l'image des produits de la mer des États-Unis en France. En savoir plus.
Dîner de Talleyrand
Le bureau des Affaires agricoles avait à coeur de présenter aux chefs et restaurateurs français ce qu'ils peuvent trouver de meilleur en provenance des Etats-Unis sur le marché français. Dans cet exercice, de talentueux chefs ont mis en scène de magnifiques recettes afin de sublimer des produits comme le king crabe, le saumon sauvage du Pacifique Nord, le cabillaud d'Alaska, le homard du Maine ou le boeuf angus. Le chef pâtissier a utilisé les pistaches et les amandes de Californie ou encore les cranberries. Enfin, le chef sommelier nous a ravi le palais avec une sélection de vins de Californie et de l'Etat de Washington. En savoir plus.
Promotion du coton Pima américain auprès de l'industrie de la mode française
Le collectif de coton Supima, avec le soutien du bureau des Affaires agricoles, a accueilli un défilé de mode à la résidence de l'Ambassadeur des Etats-Unis à Paris afin de présenter des collections faites à partir du coton américain Pima. En savoir plus.
Conférences
Le bureau des Affaires agricoles organise également la visite de conférenciers américains en France afin de partager les connaissances et pratiques agricoles en vigueur aux Etats-Unis.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |