Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Importer des produits des Etats-Unis

Le département américain de l’agriculture (USDA) est représenté dans 80 pays par le Foreign Agricultural Service (FAS). En France, l'une des missions du FAS est d'assister les sociétés américaines qui souhaitent exporter leurs produits en France et d'informer les importateurs français sur les disponibilités des produits agricoles et alimentaires américains.

 

Buying U.S. Products

Les produits agricoles et alimentaires des Etats-Unis  sont reconnus dans le monde entier pour leur qualité et leur sécurité. FAS offre une gamme de services pour aider les acheteurs internationaux à localiser les fournisseurs américains et les produits d'approvisionnement.

Pour en savoir plus sur nos services, cliquer ici.

 

Information sur le marché français

La France est un marché important pour les produits agricoles et alimentaires américains. Selon les douanes françaises, en 2014, les exportations américaines vers la France de produits issus de l’agriculture, de la pêche et de la sylviculture se sont élevées à 1,3 milliard de dollars. Il s'agit notamment de noix, pamplemousses, semences, poissons et fruits de mer, produits forestiers et de nombreux autres produits à valeur ajoutée.

Pour en savoir plus sur le marché français, cliquer ici.